Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda RPG

forum RPG sur Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je peux changer de pseudo si tu veux bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrasill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty
MessageSujet: Je peux changer de pseudo si tu veux bien?   Je peux changer de pseudo si tu veux bien? EmptyMar 15 Juil - 23:36

salut j'aimerais changer mon pseudo comme tu ma dit qu'il existait déjà je voudrais si possible m'appelé Yggdrasill mici ++
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Neutre
Blue Fire


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Quelque part... Loin de toi.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue Fire
Race: Crépuscule
Rubis:
Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Left_bar_bleue0/99Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty_bar_bleue  (0/99)

Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty
MessageSujet: Re: Je peux changer de pseudo si tu veux bien?   Je peux changer de pseudo si tu veux bien? EmptyMar 15 Juil - 23:39

ok si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Neutre
Blue Fire


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Quelque part... Loin de toi.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue Fire
Race: Crépuscule
Rubis:
Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Left_bar_bleue0/99Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty_bar_bleue  (0/99)

Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty
MessageSujet: Re: Je peux changer de pseudo si tu veux bien?   Je peux changer de pseudo si tu veux bien? EmptyMar 15 Juil - 23:42

Bon je t'ai mis ton pseudo (enfin si c'était bien ton pseudo que tu parlais)et dans les personnages, tu choisis qui tu veux sauf ceux qui existe déjà (personellement, comme je l'ai dit dans l'autre forum, j'ai besoin d'un garde du château d'hyrule mais fais comme tu veux) et bien sur présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty
MessageSujet: Re: Je peux changer de pseudo si tu veux bien?   Je peux changer de pseudo si tu veux bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux changer de pseudo si tu veux bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda RPG :: Forum... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser