Zelda RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda RPG

forum RPG sur Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et ben moi je me suis pas encore présentée!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrim

Matrim


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : juste a cote de dijon!
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Matrim
Race: Zora
Rubis:
Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Left_bar_bleue10/99Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty_bar_bleue  (10/99)

Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty
MessageSujet: Et ben moi je me suis pas encore présentée!!   Et ben moi je me suis pas encore présentée!! EmptyLun 28 Juil - 18:30

Pseudo : Pichou
Pays : France
Ma couleur : Bleu
Mon animal préféré : le Loup
Mon prénom masculin : Ivan (aucun rapport avec celui que vous connaissez les filles!!)
Mon prénom féminin : Aurore
Mon sport : le Tennis
Mon élément : l'Eau
Mon personnage est dans : Final Fantasy 7
Mon personnage de base : Tifa Lockheart
Age : inconnu
Armes : Mains nues

Tifa Lockheart est une jeune femme originaire de Nibelheim, membre du groupe AVALANCHE. Jeune femme juste et posée, elle est la propriétaire du bar Septième ciel, et vit avec Marlène et Barret Wallace. Maître en arts martiaux . Elle a de longs cheveux noirs et des yeux rouges foncés presque marrons. Peu après la mort de sa mère, lorsqu'elle a huit ans, Tifa décide de franchir les montagnes de Nibel. ils ne sont alors plus que deux -Clad et Elle- quand Tifa trébuche sur le pont au milieu de la montagne. Clad court alors pour essayer de la sauver mais arrive trop tard, et tous deux tombent dans le précipice. Clad en sort légèrement blessé, mais Tifa tombe dans le coma une semaine. Le père de Tifa tient alors Clad pour responsable de l'accident. Clad s'en veut terriblement ce qui est arrivé à Tifa et décide de devenir soldat. Très proche de Clad, elle éprouve des sentiments pour lui sans réussir à les exprimer. Elle tient à rester près de lui, et c'est dans ce but qu'elle le pousse à rejoindre AVALANCHE au début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ganondorf
Race: Gerudo
Rubis:
Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Left_bar_bleue45/99Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty_bar_bleue  (45/99)

Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je me suis pas encore présentée!!   Et ben moi je me suis pas encore présentée!! EmptyMer 30 Juil - 14:34

Bienvenue à toi Pichou !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fire
Neutre
Blue Fire


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Quelque part... Loin de toi.
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue Fire
Race: Crépuscule
Rubis:
Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Left_bar_bleue0/99Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty_bar_bleue  (0/99)

Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je me suis pas encore présentée!!   Et ben moi je me suis pas encore présentée!! EmptySam 9 Aoû - 17:25

Hey, super ta présentation, bienvenue à toi tifa ^^ ou pichou si tu préfere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je me suis pas encore présentée!!   Et ben moi je me suis pas encore présentée!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben moi je me suis pas encore présentée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda RPG :: Forum... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser